Questions fréquemment posées

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FITNESS

Qu’est-ce qu’une fitness induction ?

La fitness induction est un rendez-vous avec un de nos coaches pour que celui-ci vous explique le fonctionnement des machines et élabore avec vous un programme fitness sur 6 semaines ayant pour but de vous aider à atteindre vos objectifs.

A combien ai-je droit de fitness induction ?

Vous avez droit à une Fitness Induction. Vous pouvez ensuite demander un update de votre programme toutes les 6 semaines.

Est-ce que je dois réserver un créneau horaire pour accéder au fitness/piscine/cours collectifs ?

Pour accéder au fitness, aucune réservation n’est nécessaire.
Pour accéder à l’espace aquatique (piscine et thermes), il est nécessaire de réserver. La réservation se fait par créneau d’une heure sans limitations d’accès par semaine.
Pour les cours collectifs, la réservation est obligatoire. En fonction de votre abonnement, vous avez droit à deux cours ou plus par semaine.

Je souhaite participer à plus de 2 cours collectifs par semaine, que dois-je faire ?

L’option et disponible pour les abonnements en domiciliation ou d’une durée déterminée d’un an. Celle-ci est à 20€ par mois.
Pour tout changement de profil, introduisez une demande par mail à fitness.lln@martinshotels.com.

De quoi est-ce que je dois me munir pour faire ma séance de sport ?

Il est nécessaire de venir avec une paire de chaussures de sport propres, différentes de celles portées pour venir, d’une tenue de sport propre, et d’une serviette.

Comment dois-je faire pour me connecter au wifi ?

Connectez-vous au réseau « Wireless Martin’s Hotels », une page web s’ouvrira. Descendez à la section Voucher Login et entrez le login et mot de passe « fitness ».

De quoi sont diplômés les coaches en salle du Martin’s City Spa ?

Tous nos coaches sont diplômés d’un bachelier ou d’un master en sciences de la motricité ou coaching sportif.

Que faire si je ne me souviens plus du bon placement à avoir pour mon exercice ?

N’hésitez pas à demander à l’un de nos coaches. Le cas échant, sur chaque machine Life Fitness, vous trouverez un QR code vous renvoyant vers une vidéo explicative des réglages possibles et placements à avoir.

ESPACE THERMAL

Combien de créneau horaire puis-je réserver quotidiennement ?

Pour l’espace thermal, les réservations se font par créneau d’une heure, vous pouvez en prendre deux par jour.

Combien de temps à l’avance puis-je réserver mon créneau horaire ?

Les réservations sont ouvertes 6 jours à l’avance. Vous pouvez réserver jusqu’à 1 minute avant.

Combien de personnes maximum peut contenir l’espace thermal ?

Jusqu’à 24 personnes.
Cela comprend les membres, clients hôteliers, soins, et externes.

COURS COLLECTIFS

Le cours collectif auquel je souhaite participer est complet, que dois-je faire ?

Vous pouvez vous ajouter sur la liste d’attente du cours.
Un mail vous sera envoyé si une place se libère et que vous avez été ajouté aux participants.

A partir de quand puis-je réserver un cours collectif ?

Les réservations sont ouvertes 6 jours à l’avance.
Vous pouvez réserver jusqu’à 1 minute avant le cours.

NB: Le nombre minimal de participant au cours est de 2. En-dessous de ce nombre, le cours sera annulé.

Liste d’attente ou liste d’inscription , comment savoir ?

Si vous vous êtes inscrits en liste d’attente et qu’une place se libère, la premier de la liste est automatiquement ajouté aux participants. Une fois que vous passez dans la liste des
inscrits, vous recevez un mail vous en informant.

Annulation de cours

Les cours sont donnés pour un minimum de deux participants. En cas de nombre minimal non atteint, le cours sera annulé avec deux heures d’avance. Un mail sera alors envoyé au
seul participant du cours.
Si par un concours de circonstances malheureux, le prof ne pouvait pas assurer son cours, il sera annulé et un mail vous sera envoyé. En cas d'annulation moins d'une heure avant, nous vous appellerons pour vous prévenir.

Je ne peux pas assister à mon cours, comment l’annuler ?

Rendez vous sur la plateforme de réservation en ligne dans l'onglet "Mes réservations". Cliquez ensuite sur le cours à annuler.
Si vous souhaitez annuler moins de deux heures avant le cours, envoyez-nous un mail à fitness.lln@martinshotels.com ou appelez-nous au 010774809.

PERSONNAL TRAINING

Est-ce que je peux me faire accompagner par un coach tout au long de ma séance ?

Le Martin's City Spa vous propose des séances de Coaching avec ses Personal Trainer en plus de l'élaboration gratuite de votre programme d'entrainement.
En tant que membre, la séance revient à 60€, pour un non-membre la séance revient à 75€.
Une carte de 10 séances avec prix préférentiel est également disponible.

L'option Coaching (1 par mois) est également disponible pour nos abonnés.

Pour profitez de l'expertise de nos Personal Trainer, contactez-les via fitness.lln@martinshotels.com/

GESTION DE VOTRE ABONNEMENT

Je partirai prochainement en vacances et je souhaite suspendre mon abonnement pendant cette période, que faire ?

Si vous avez opté pour un abonnement en domiciliation, vous avez droit à 1 mois de vacances par année.
Ce mois peut-être scindé en différentes périodes de minimum une semaine.
Vos vacances sont à signaler par mail à fitness.lln@martinshotels.com et seront prises en compte pour le mois à payer suivant la date de votre demande.

Si vous avez opté pour un abonnement de 12 mois, les vacances y sont déjà comprises, il ne faut donc pas les signaler, juste en profiter.

Si vous avez opté pour un abonnement de 3 ou 6 mois, il n'y a pas de déduction de vacances possible.

Je suis malade/ blessé et ne peux plus venir dans les installations du Martin’s, que faire ?

Faites parvenir votre certificat médical à fitness.lln@martinshotels.com.

En cas d'arrêt temporaire de la pratique du sport, votre abonnement sera suspendu pendant la période définie par le médecin.
Pour les abonnements en domiciliation, le mois à payer suivant la remise du certificat sera adapté selon la durée de celui-ci. Pour les abonnements à durée déterminée, la date de fin d'abonnement sera repoussée de la durée d'incapacité.

La durée maximale de suspension acceptée par le Club est de 4 mois.

Je souhaite résilier mon abonnement, quelles sont les démarches à suivre ?

Si vous êtes en domiciliation, vous pouvez résilier votre abonnement selon les conditions suivantes:

Le membre peut mettre fin à son abonnement à durée indéterminée à tout moment par l'envoi d'une lettre recommandée ou d'un e-mail à fitness.lln@martinshotels.com soit avec effet immédiat moyennant le paiement d'un montant équivalent à deux mois d'abonnement à titre d'indémnité de rupture, soit moyennant un préavis de deux mois, qui cours au premier jour du mois suivant la demande. En cas de rupture du contrat en cours de période de suspension de l'abonnement, l'abonnement sera rompu avec effet immédiat et l'indémnité de rupture sera due. Aucune suspension d'abonnement ne sera possible pendant la durée du préavis.
Toutefois l'abonnement ne pourra prendre fin avant la fin des 6 premiers mois.

Ma formule d’abonnement actuelle ne me correspond plus et j’aimerais changer pour une autre, quelles sont les démarches à suivre ?

Le changement de formule d'abonnement est possible pour les domiciliations uniquement.
La demande doit être faite avant le 25 du mois à fitness.lln@martinshotels.com pour être effective le mois suivant.

Je souhaiterais bénéficier de l’option parking, quelles sont les démarches à suivre pour en bénéficier ?

Pour ajouter l'option parking à votre abonnement, la demande doit être faite à manon.watteyne@martinshotels.com.

Les places réservées aux membres sont des places partagées. Leur utilisation est limitée à la présence au sein du club uniquement, avec la voiture dont l'immatriculation nous aura été transmise.
Le nombre d'accès à ces places est limité, une liste d'attente est disponible au besoin.

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