Notre salle de fitness de Genval : FAQ

 

FAQ FITNESS

Qu’est-ce qu’une fitness induction ?

La fitness induction est un rendez-vous avec un de nos coaches pour que celui-ci vous explique le fonctionnement des machines et élabore avec vous un programme fitness ayant pour but de vous aider à atteindre vos objectifs.

A combien ai-je droit de fitness induction ?

Vous avez droit à une Fitness Induction. Vous pouvez ensuite demander un update de votre programme toutes les 6 semaines.

Est-ce que je dois réserver un créneau horaire pour accéder au fitness/piscine/cours collectifs ?

Pour accéder au fitness, aucune réservation n’est nécessaire. Pour accéder à l’espace aquatique (piscine et thermes), il est nécessaire de réserver. La réservation se fait par créneau d’une heure sans limitations d’accès par semaine. Pour les cours collectifs, la réservation est obligatoire. En fonction de votre abonnement, vous avez droit à deux cours par semaine ou de manière illimitée.

Je souhaite participer à plus de 2 cours collectifs par semaine, que dois-je faire ?

L’option et disponible pour les abonnements en domiciliations ou d’une durée déterminée d’un an. Celle-ci est à 20€ par mois. Pour tout changement de profil, introduisez une demande par mail à manon.watteyne@martinshotels.com.

De quoi est-ce que je dois me munir pour faire ma séance de sport ?

Il est nécessaire de venir avec une paire de chaussures de sport propres, différentes de celles portées pour venir, d’une tenue de sport propre, et d’une serviette.

Comment dois-je faire pour me connecter au wifi ?

Connectez-vous au réseau « Wireless Martin’s Hotels », une page web s’ouvrira. Descendez à la section Voucher Login et entrez le login et mot de passe « fitness ».

De quoi sont diplômés les coaches en salle du Martin’s City Spa ?

Tous nos coaches sont diplômés d’un bachelier ou d’un master en sciences de la motricité ou coaching sportif.

Que faire si je ne me souviens plus du bon placement à avoir pour mon exercice ?

N’hésitez pas à demander à l’un de nos coaches. Le cas échant, sur chaque machine Life Fitness, vous trouverez un QR code vous renvoyant vers une vidéo explicative des réglages possibles et placements à avoir.

FAQ ESPACE THERMAL

Combien de créneau horaire puis-je réserver quotidiennement ?

Pour l’espace thermal, les réservations se font par créneau d’une heure, vous pouvez en prendre plusieurs sur la journée sans problème.

Combien de temps à l’avance puis-je réserver mon créneau horaire ?

Les réservations sont ouvertes 6 jours à l’avance. Vous pouvez réserver jusqu’à 1 minute avant.

Combien de personnes maximum peut contenir l’espace thermal ?

Jusqu’à 24 personnes. Cela comprend les membres, clients hôteliers, soins, et externes.

FAQ COURS COLLECTIFS

Le cours collectif auquel je souhaite participer est complet, que dois-je faire ?

Vous pouvez vous ajouter sur la liste d’attente du cours.

A partir de quand puis-je réserver un cours collectif ?

Les réservations sont ouvertes 6 jours à l’avance. Vous pouvez réserver jusqu’à 1 minute avant si le cours est maintenu.

Liste d’attente ou liste d’inscription , comment savoir ?

Si vous vous êtes inscrits en liste d’attente et qu’une place se libère, la premier de la liste est automatiquement ajouté aux participants. Une fois que vous passez dans la liste des
inscrits, vous recevez un mail vous en informant.

Annulation de cours

Les cours sont donnés pour un minimum de deux participants. En cas de nombre minimal non atteint, le cours sera annulé avec deux heures d’avance. Un mail sera alors envoyé au
seul participant du cours. Si par un concours de circonstances malheureux, le prof ne pouvait pas assurer son cours, il sera annulé.

Je ne peux pas assister à mon cours, comment l’annuler ?

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FAQ PERSONNAL TRAINING

Est-ce que je peux me faire accompagner par un coach tout au long de ma séance ?

Cela est possible

FAQ ADMINISTRATIF

Je partirai prochainement en vacances et je souhaite suspendre mon abonnement pendant cette période, que faire ?

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Je suis malade/ blessé et ne peux plus venir dans les installations du Martin’s, que faire ?

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Je ne souhaite plus devenir membre, quelles sont les démarches à suivre ?

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Ma formule d’abonnement actuelle ne me correspond plus et j’aimerais changer pour une autre, quelles sont les démarches à suivre ?

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Je souhaiterais bénéficier de l’option parking/ serviettes/…, quelles sont les démarches à suivre pour en bénéficier ?

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